Message d'erreur suite tentative achat en ligne

Laurent MINNENS
J'ai tent=E9 un achat en ligne dans une boutique et voici le=20
message d'erreur que j'ai re=E7u lors de la validation=20
d'achat du panier :
"Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers=20
error '80040e14'=20

[Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Syntax error in=20
INSERT INTO statement.=20

/boutique/storefuncs.asp, line 641

J'ai essay=E9 de mettre =E0 jour WINDOWS et Internet explorer=20
rien n'y fait.

Que dois-je faire pour r=E9parer cette erreur.

Merci de vos conseils.

Jceel
Bonjour ...Laurent MINNENS qui nous as a dit
J'ai tenté un achat en ligne dans une boutique et voici le
message d'erreur que j'ai reçu lors de la validation
d'achat du panier :
"Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers
error '80040e14'

[Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Syntax error in
INSERT INTO statement.

/boutique/storefuncs.asp, line 641

J'ai essayé de mettre à jour WINDOWS et Internet explorer
rien n'y fait.

??? même du temps de Win95 on payait en ligne... et plus tu mets à jour
IE plus tu augmentes la sécurité..et moins ça fonctionnera ;-(
il n'y a pas de mise à jour de Win98

Que dois-je faire pour réparer cette erreur.

Merci de vos conseils.

installer la machine virtuelle Java
http://jceel.free.fr/MSJAVX86.EXE
activer dans options internet-avancé
baiser la confidentialité
desactiver l'anti-virus
désactiver le fire-wall s'il est du genre usine à gaz ;-(
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux