Message d'erreur sur connexion réseau

Pascal
Bonjour,

Je développe une application access 2000 en monoposte. Des boutons de
commande ont été créés avec comme évènement "Sur Clic" une procédure
évènementielle d'ouverture de formulaire. L'ensemble fonctionnait
correctement jusqu'à l'obtention du message suivant :
Erreur d'accès de fichier. La connexion réseau a peut-être été perdue.
Pouvez-vous m'aider ?

3stone
Salut,

"Pascal"
> [...]
| correctement jusqu'à l'obtention du message suivant :
| Erreur d'accès de fichier. La connexion réseau a peut-être été perdue.

Regarde ceci :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;304548

--
A+