message d'erreur sur outlook 2005

2 réponses
laurent
Voila lorsque je configure mon client outlook sur exchange tout se passe bien
, il trouve le serveur exchange et me donne le nom d'utilisateur de ma boite
au lettre puis il se ferme.Lorsque j'ouvre outlook j'ai le message d'erreur
suivant : "impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par default.Vous
devez vous connecter à votre serveur microsoft exchange avec le profil actuel
avant de pouvoir synchroniser vos dossiers avec votre fichier de dossiers en
mode hors connexion."
J'ai effacer mon profil dans courrier et j'en ai créé un autre mais cela n'a
rien changé, que ce passe t'il?
Merci de vos réponses.

2 réponses

Ludovik DOPIERALA
Il semblerait que tu tentes d'exécuter outlook en mode hors connexion
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
CCEA Citrix Metaframe

"laurent" a écrit :

Voila lorsque je configure mon client outlook sur exchange tout se passe bien
, il trouve le serveur exchange et me donne le nom d'utilisateur de ma boite
au lettre puis il se ferme.Lorsque j'ouvre outlook j'ai le message d'erreur
suivant : "impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par default.Vous
devez vous connecter à votre serveur microsoft exchange avec le profil actuel
avant de pouvoir synchroniser vos dossiers avec votre fichier de dossiers en
mode hors connexion."
J'ai effacer mon profil dans courrier et j'en ai créé un autre mais cela n'a
rien changé, que ce passe t'il?
Merci de vos réponses.

laurent
Et comment se met on en mode connexion sur exchange ?si je suis en mode
deconnecte?
Merci