Message d'erreur " The connection with the server was reset".

1 réponse
Stéphane S.
Salut !
Il m'est impossible de telecharger aucun fichier à partir d'internet depuis
que j'ai réinstallé windows 2000 professionnel. Aprés 5 à 10 mn d'attente.
J'ai le message suivant " The connection with the server was reset". Sur ma
machine j'utilise internet explorer 6, Zone Alarme et Avast 4.5.
J'ai essayé de voir dans les options internet et je ne trouve rien....
Serait-il possible de m'aider ?
Merci d'avance

Stéphane

1 réponse

Hans Le Roy
Bonjour Stéphane,

Premières idées:

- dans les options internet, cochez ou déchochez le proxy
- essayez si le téléchargement fonctionne après avoir temporarierement
arrêté ZoneAlarm

A+

Hans Le Roy
MS MVP Win/IE-OE

"Stéphane S." wrote in message
news:%
Salut !
Il m'est impossible de telecharger aucun fichier à partir d'internet

depuis
que j'ai réinstallé windows 2000 professionnel. Aprés 5 à 10 mn d'attente.
J'ai le message suivant " The connection with the server was reset". Sur

ma
machine j'utilise internet explorer 6, Zone Alarme et Avast 4.5.
J'ai essayé de voir dans les options internet et je ne trouve rien....
Serait-il possible de m'aider ?
Merci d'avance

Stéphane