message d'erreur Windows Media Player

LE BERRE
Bonsoir , il y a quelques temp , j'ai désinstallé WMP 9 . Aujourd'hui je
voudrais retélécharger WMP 9 ou WMP10 , mais une fenêtre derreur m'indique :"
Cette version de Windows Média Technologies n'est pas compatible avec cette
version de Windows " J'ai windows XP - pack 2 . Auriez vous une solution ?

le Claude
Salut,

Alors WMP fait sa crise de jalousie, tu lui as fait une infidélité et il
ne veut plus retourner à la maison -:)))
Plus concrètement au moment du téléchargement opte pour [enregistrer] au
lieu d'exécuter. Quand tu auras le Setup sur ton DD installe le lecteur en
passant par le mode sans échec (Touche F8 maintenue enfoncée au démarrage,
jusqu'à l'apparition du menu). Pense à télécharger ensuite le pack de codec
de MS, si tu veux pouvoir en profiter pleinement.
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/format/codecdownload.aspx
Amicalement, Claude

"LE BERRE" a écrit dans le message de news:

Bonsoir , il y a quelques temp , j'ai désinstallé WMP 9 . Aujourd'hui je
voudrais retélécharger WMP 9 ou WMP10 , mais une fenêtre derreur m'indique
:"
Cette version de Windows Média Technologies n'est pas compatible avec
cette
version de Windows " J'ai windows XP - pack 2 . Auriez vous une solution ?

LE BERRE

[...]

Merci

Bonjour ! WMP est vraiment faché aprés moi -:)))
Méme en mode sans echec il ne veut rien savoir et m'affiche le méme message

! ( et aussi bien avec WMP9 que WMP10) . A+

le Claude
Salut Le Berre,

Il semblerait que ton message d'erreur indique que tu voudrais installer
une version du WMP qui ne correspond pas à ton Windows, vérifies bien que tu
ne commets pas un erreur au téléchargement !
Ici :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/download/download.aspx
ton OS sera détecté.
Sinon, il te faudra aller dans le Registre supprimer :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindows Media.
Lors de la réinstallation cette clef se reconstruira.
[...]

LE BERRE
Salut "le Claude" et merci pour ta patience .
Malgrés tout nos efforts il semblerait que WMP n'en fasse qu'à sa tête .
Donc aprés avoir supprimé cette cléf , le resultat est idem ( j'ai méme
essayé en mode sans echec) . A+ (Pour info j'ai Windows XP SP2 (WinNT
5.01.2600 ) et je telecharge sur microsoft WMP 9 pour Windows XP) .