Message d'erreur : Windows n'a pas pu mettre à niveau le fichier %

JC78
Bonjour,

J'ai rencontré l'erreur décrite das le sujet suivant :

Seul problème pour le correctif ... je n'ai aucun fichier wininit.ini.
En dehors de l'application j'ai un .QTW un .BAK un .ERR un .TEMP un LOG et
un SAV et un wininitlog.old mais pas de .ini.

Est-il possible qu'il soit manquant ou qu'il ai un autre nom ou une autre
terminaison.

A chaque nouvelle mise à jour j'ai ce message (exemple dernier correctif IE6
sur microsoft.com)

Merci d'avance si quelqu'un a une solution.

scraper
Bonjour JC78
(dans news:)
tu nous disais :

[...]

ah ... et même pas un exe ? :-)

Est-il possible qu'il soit manquant ou qu'il ai un autre nom ou une
autre terminaison.

tu devrais avoir un exe .... si tu l'as pas, ça peut venir de là ...
il est dans le fichier win_17.cab de ton CD

extrais le et place le dans ton répertoire C:windows

si pas mieux, essaie de nettoyer tous tes fichiers temporaires, vide ton
répertoire C:WindowsTemp, ton cache internet
assure toi queC:WindowsTemp est pas en lecture seule ...

essaie et dis nous ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
JC78
Salut

Lorsque je parlais de l'application il s'agissait de du .exe ;-)donc oui
j'ai bien un exe.

J'ai fais le ménage dans mes TEMP (quand tu parles de cache internet ce sont
les temp internet files je suppose?)

J'ai essayer de recharger directx 9C et ...même topo ..%1%2 ect ...

Enfin sinon, tout fonctionne plutôt bien.

Merci.

JC

"scraper" wrote:

Bonjour JC78
(dans news:)
tu nous disais :

> [...]

répertoire C:WindowsTemp, ton cache internet
assure toi queC:WindowsTemp est pas en lecture seule ...

scraper
Bonjour JC78
(dans news:)
tu nous disais :

Salut

Lorsque je parlais de l'application il s'agissait de du .exe ;-)donc
oui j'ai bien un exe.

ah, OK , j'abais lu un peu trop vite, en effet ... ça m'étonnait aussi ;-)

J'ai fais le ménage dans mes TEMP (quand tu parles de cache internet
ce sont les temp internet files je suppose?)

vi

J'ai essayer de recharger directx 9C et ...même topo ..%1%2 ect ...

fais voir ton fichier wininit.bak ? :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
JC78
[Rename]
NUL=C:WINDOWSSYSTEMWININET.DLL
C:WINDOWSSYSTEMWININET.DLL=C:WINDOWSSYSTEMSET71D1.TMP
NUL=C:WINDOWSSYSTEMSHDOCVW.DLL
C:WINDOWSSYSTEMSHDOCVW.DLL=C:WINDOWSSYSTEMSET71D2.TMP
NUL=C:WINDOWSSYSTEMSHLWAPI.DLL
C:WINDOWSSYSTEMSHLWAPI.DLL=C:WINDOWSSYSTEMSET71D6.TMP
NUL=C:WINDOWSSYSTEMBROWSEUI.DLL
C:WINDOWSSYSTEMBROWSEUI.DLL=C:WINDOWSSYSTEMSET71D7.TMP
NUL=C:WINDOWSSYSTEMURLMON.DLL
C:WINDOWSSYSTEMURLMON.DLL=C:WINDOWSSYSTEMSET71D8.TMP
NUL=C:WINDOWSSYSTEMMSHTML.DLL
C:WINDOWSSYSTEMMSHTML.DLL=C:WINDOWSSYSTEMSET71E0.TMP

J'ai éditer le .bak avec le bloc note. J'espère que c'est cela que tu
souhaitais.

JC

"scraper" wrote:

Bonjour JC78
(dans news:)
tu nous disais :

> [...]

vi

> J'ai essayer de recharger directx 9C et ...même topo ..%1%2 ect ...

scraper
Bonjour JC78
(dans news:)
tu nous disais :

[...]

oui

à priori, c'est une mise à jour concernant IE, et donc pas Dx 9 !!

donc, le fichier wininit.ini est pas créé !

essaie de voir si ton répertoire windows ets pas en lecture seule ?

essaie aussi de remplacer ta version du fichier wininit.exe par celle qui se
trouve sur ton CD ?

JC

"scraper" wrote:

[...]

JC78
Bonjour.

Avant toute chose merci pour tes réponses et le temps passé sur mon problème.

Donc, le problème est le même sur la mise à jour DX et la mise à jour IE. En
fait je ne t'ai pas mis tous les cas au cours desquels j'ai rencontré ce
problème, juste les deux dernièrs.

Pour Windox c'est OK , pas en lecture seule.

Pour le CD ... je n'en ai pas ... version oem livré avec le PC. J'ai juste
le CD de restauration (entre parenthèse, Me refuse de me mettre un nouveau
point de restauration ...)

Voilà.

Encore merci.

JC
"scraper" wrote:

Bonjour JC78
(dans news:)
tu nous disais :

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

scraper
[...]

d'acc ...

Pour le CD ... je n'en ai pas ... version oem livré avec le PC. J'ai
juste le CD de restauration (entre parenthèse, Me refuse de me mettre
un nouveau point de restauration ...)

essaie alors de regarder du côté de c:windowsoptionsinstall ou
c:windowsoptionscabs, le fichier win_17.cab

le fichier wininit.exe s'y trouve

extrais le vers le répertoire c:windows, et réessaie une mise à jour ?