message d'erreur windows xp

2 réponses
siiimo007
salut j'ai un probl=E8me avec mon pc qui affiche un ecran bleu avec un
message quit dit :
stop: 0x000000c5 ( 0x37647079, 0x00000002, 0x00000001, 0x80536E14)
svp j'ai besoins d'aide et dans le plus bref possible
merci d'avance

2 réponses

Yolé
salut

t'as installé qqchose dernièrement ?
problème avec un driver ?

--
Yolé

"siiimo007" a écrit dans le message de news:

salut j'ai un problème avec mon pc qui affiche un ecran bleu avec un
message quit dit :
stop: 0x000000c5 ( 0x37647079, 0x00000002, 0x00000001, 0x80536E14)
svp j'ai besoins d'aide et dans le plus bref possible
merci d'avance
Ypoons
salut j'ai un problème avec mon pc qui affiche un ecran bleu avec un
message quit dit :
stop: 0x000000c5 ( 0x37647079, 0x00000002, 0x00000001, 0x80536E14)
svp j'ai besoins d'aide et dans le plus bref possible
merci d'avance

salut siiimo007

"dans le plus bref possible"... j'aurais tendance à répondre ce
que j'ai vu chez mon garagiste : "l'urgent est déjà fait,
l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous
demandons un délai"
mais finalement j'ai davantage envie de répondre "où te crois-tu
? Sur une hot-line ? Combien payes-tu pour exiger quoi que ce soit ?"

Ici, il n'y a que des volontaires qui répondent, des bénévoles,
sur leur temps libre...

Cela dit, ton message d'erreur dit sûrement autre chose. Il est
probable qu'il affiche une suite de caractères abscons (du genre
"DRIVER_CORRUPTED_EXPOOL") et même peut-être qu'il indique le nom
d'un fichier précis.

Si l'anglais ne te pose pas de problème :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/DevTest_g/hh/DevTest_g/t06_bugs_B0_9b885f0e-9721-4785-ae24-ea40ae005b3e.xml.asp

Sinon, comme dit Yolé, la traduction la plus simple (et la plus
approximative) parle d'un logiciel récemment installé (voir s'il
s'est correctement installé ou s'il n'existe pas de mise à jour)
ou d'un driver (également à mettre à jour).

Toi seul peut répondre à ces questions.

Reviens nous dire !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !