message d'erreure

jolyge
bonjours ,voila a chaque fois que j'ouvre mon ordi j'ai se message d'erreur
"c:\apps\smp\bmp\closed-off.fbmp"le fichier est intouvable.Pouvez vous
m'aider ,merci
--
gg4981

Azo3
au choix
- ton fond d'écran fait-il appel à cette image?
- démarrer/programmes/démarrage su un raccourci vers cette image existe
- démarrer/exécuter MSCONFIg onglet démarrage et décoche l'appel à
cette image ou au programme

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS