message d erreure pour passer du pc sur mon ecrand de tv

philippe
message d erreure le point d entree de procedure thunkconnect 32 est
introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique kernel 32 dll

Fabrice [MVP]
"philippe" a écrit dans le message de
message d erreure le point d entree de procedure thunkconnect 32 est
introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique kernel 32 dll

Si vous avez une carte graphique Nvidia, il suffit de mettre à jour le
drivers (pilote) de votre carte.
Prenez le, sur ce site :
http://www.nvidia.com

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"

philippe
j ai telecharge mais cela ne fonctionne pas impossible de finir l instalation
du pilote car il ne le trouve pas ou j ai un message en anglais : the
following fil is already on your computer c:/nvidia/win
2kxp/71.89/advanced.tv
doyou wish to overwrite tis file ?
choix: yes- yes to all- no- no to all -cancel
je suis perdu merci d avance

[...]

Fabrice [MVP]
[...]

Allez avec un explorateur ici :
c:
Supprimez le répertoire NVIDIA (complet pour TOUT !!!!)

Ensuite, réinstallez les drivers comme je vous l'ai dit hier.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"

philippe
j ai refait un essai est voila le 1e message d erreure le programme d
instalation nvidia n a pas pu localiser de pilote compatible avec votre
materiel apres un autre essai j ai le message en anglais d hier merci

message d erreure le point d entree de procedure thunkconnect 32 est
introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique kernel 32 dll

Fabrice [MVP]
Supprimez le répertoire par l'explorateur de fichier.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

[...]