message d'info au demarrage sur les commutateurs

Ghjuvanpà
bonjour,
a chaque demarrage de mon pc (xp sp2 media center) j'ai une fenêtre d'info
(y'a le I de info) ou il est ecrit dedans :
"liste des commutateurs disponibles"...avec une liste de :
/help
/quiet
et tout un tas d'inscriptions....
puis-je enlever ca au demarrage??
est ce normal???
merci de vos reponses...
--
Ghjuvanpà

--
Ghjuvanpà

Jacques Barathon [MS]
Bonjour,

Si votre question porte sur Windows XP Media Center, vous devriez plutôt la
poser sur microsoft.public.fr.windows.mediacenter et/ou sur
microsoft.public.fr.windowsxp. Ce forum est dédié à Windows Server.

Jacques