message d'info au demarrage sur les commutateurs

Ghjuvanpà
bonjour,
a chaque demarrage de mon pc (xp sp2 media center) j'ai une fenêtre d'info
(y'a le I de info) ou il est ecrit dedans :
"liste des commutateurs disponibles"...avec ine liste de :
/help
/quiet
et tout un tas d'inscriptions....
puis-je enlever ca au demarrage??
est ce normal???
merci de vos reponses...
--
Ghjuvanpà

--
Ghjuvanpà

Cyrille Mazeau
Bonjour,

Je pense qu'il s'agit d'un programme qui se lance au démarrage.
C'est surement indiqué lequel. Il s'agit alors de le désinstaller par "ajout
/ suppression de programme" si ce programme est inutile.

Si vous ne savez pas a quel programme cela correspond, vous pouvez utiliser
l'utilitaire MSCONFIG afin de savoir quels applications se lancent au
démarrage de Windows, et les désactiver. On utilise cet outil lorsque des
programmes pause problème au démarrage de Windows.
Voir http://support.microsoft.com/kb/308041/

- Démarrer / Executer / MSCONFIG
- Dans l'utilitaire de config systeme qui s'affiche, cocher "mode normal",
désactivez tout dans l'onglet "Démarrage", valider et redemarrer.
Normalement, vous n'avez plus le message qui vous gene (sauf si c'est un
message issue d'un service ou d'un programme lancé par un win.ini ou
system.ini).

-> Relancer alors MSCONFIG. En recochant petit a petit les cases dans
l'onglet "Démarrage," en validant et en redemmarant a chaque fois pour
tester, vous parviendrez a déterminer lequel des programme genere ce message.

Ca peut etre fastidieux et long en fonction de la quantité de programme qui
se lance au demarrage alors bon courage ^^

Cyrille Mazeau
MCSA