Message d'info Excel

Quaisako
Bonsoir le Forum,

Un message d'information Excel s'ouvre chaque fois que j'insère une nouvelle
feuille "Modèle".

Contenu du Msg:
Une formule ou une feuille que vous voulez déplacer contient le nom "xxxxxx"
qui existe déjà sur la feuille de destination. Voulez-vous utiliser cette
version du nom ? Bla.......Bla.......Bla.......Bla.......
Boutons OUI - NON

A chaque fois, je dois confirmer OUI.

Comment ignorer ce Msg ?

Merci pour votre aide.
Jipé

michdenis
Bonjour Quaisako,

Est-ce possible que tu aies un NOM (insertion / nom / définir) dans ta feuille modèle
que tu veux insérer qui est déjà contenu dans ton fichier ? Ton classeur ne peut
pas avoir 2 "Noms" identiques.

Salutations!