message dans boîte d'envoi impossible à envoyer et à supprimer

beotien en detresse
Dans ma boite d'envoi figure un message à envoyer de 15 Mo que je n'ai pas
créé, que je ne peux ouvrir, que je ne peux envoyer et que je n'arrive pas à
supprimer, ce message parasite l'ensemble du système puisque dans le cadre
des envoi recevoir automatiques bloque le processus d elongues minutes avant
de m'adresser une message d'erreur
Y aurait il une solution ???
merci de votre réponse

Oliv'
[...]