message de demande de connexion quand on est déjà connecté

4 réponses
Béa
Bonjour à tous,

Config : Win XP SP2 + IE6 à jour. Avast 4.6, Free ZA 5.5.595 et Spybot 1.3,
à jour

Après l'installation (enfin réussie, je pense, puisque ça fonctionne...)
d'un modem ADSL, le message demandant la connexion lente s'affiche encore
régulièrement. Je désire ne pas supprimer cette connexion lente pour pouvoir
envoyer des fax. Comment faire pour que le message "vous travaillez hors
connexion..." n'apparaisse plus et pour que la fenêtre de la connexion lente
ne me propose plus de me connecter quand je suis déjà sur Internet ?

Merci pour vos indispensables lumières :-)
--
Amicalement.
Béa

4 réponses

Alain Bab
"Béa" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Config : Win XP SP2 + IE6 à jour. Avast 4.6, Free ZA 5.5.595 et Spybot
1.3,
à jour

Après l'installation (enfin réussie, je pense, puisque ça fonctionne...)
d'un modem ADSL, le message demandant la connexion lente s'affiche encore
régulièrement. Je désire ne pas supprimer cette connexion lente pour
pouvoir envoyer des fax. Comment faire pour que le message "vous
travaillez hors connexion..." n'apparaisse plus et pour que la fenêtre de
la connexion lente ne me propose plus de me connecter quand je suis déjà
sur Internet ?

Merci pour vos indispensables lumières :-)
--
Amicalement.
Béa

Bonsoir

L' ADSL ne permet pas la transmission de fax (puisque indépendante de la
ligne téléphonique ).

Béa
Dans le message:,
Alain Bab <Lasaô tu écrivais:
"Béa" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Config : Win XP SP2 + IE6 à jour. Avast 4.6, Free ZA 5.5.595 et
Spybot 1.3,
à jour

Après l'installation (enfin réussie, je pense, puisque ça
fonctionne...) d'un modem ADSL, le message demandant la connexion
lente s'affiche encore régulièrement. Je désire ne pas supprimer
cette connexion lente pour pouvoir envoyer des fax. Comment faire
pour que le message "vous travaillez hors connexion..." n'apparaisse
plus et pour que la fenêtre de la connexion lente ne me propose plus
de me connecter quand je suis déjà sur Internet ?

Merci pour vos indispensables lumières :-)
--
Amicalement.
Béa

Bonsoir

L' ADSL ne permet pas la transmission de fax (puisque indépendante de
la ligne téléphonique ).

Bonsoir,

Oui, c'est pour cela que je garde ma connexion lente par ligne téléphonique,
mais elle se manifeste quand je ne l'appelle pas et que j'utilise le modem.
Il faudrait qu'elle ne s'active que si je le demande ;-)

--
Amicalement.
Béa

Luc
Béa nous a déclaré...

Bonjour à tous,

Bonjour,

Config : Win XP SP2 + IE6 à jour. Avast 4.6, Free ZA 5.5.595 et
Spybot 1.3, à jour

Après l'installation (enfin réussie, je pense, puisque ça
fonctionne...) d'un modem ADSL, le message demandant la connexion
lente s'affiche encore régulièrement. Je désire ne pas supprimer
cette connexion lente pour pouvoir envoyer des fax. Comment faire
pour que le message "vous travaillez hors connexion..." n'apparaisse
plus et pour que la fenêtre de la connexion lente ne me propose plus
de me connecter quand je suis déjà sur Internet ?

Dans l'onglet 'Connexions' des 'Options Internet', cocher 'Ne jamais établir
de connexion'

Merci pour vos indispensables lumières :-)

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Béa
Dans le message:,
Luc tu écrivais:
Béa nous a déclaré...

Bonjour à tous,

Bonjour,

Config : Win XP SP2 + IE6 à jour. Avast 4.6, Free ZA 5.5.595 et
Spybot 1.3, à jour

Après l'installation (enfin réussie, je pense, puisque ça
fonctionne...) d'un modem ADSL, le message demandant la connexion
lente s'affiche encore régulièrement. Je désire ne pas supprimer
cette connexion lente pour pouvoir envoyer des fax. Comment faire
pour que le message "vous travaillez hors connexion..." n'apparaisse
plus et pour que la fenêtre de la connexion lente ne me propose plus
de me connecter quand je suis déjà sur Internet ?

Dans l'onglet 'Connexions' des 'Options Internet', cocher 'Ne jamais
établir de connexion'

Merci pour vos indispensables lumières :-)

Padkoi

Re-merci, Luc.
C'était simple et c'est fait :-)
--
Amicalement.
Béa