Message de la barre d'état

3 réponses
Frédo P
Bonsoir
Comment empèche t'on de faire apparaître l'auteur des commentaires dans la
barre d'état.?

--
Fred
Réponses dans ma bal: ôtez "nsp-".
http://frdpst.9online.fr

3 réponses

Bourby
bonsoir,

pas sür du tout d'avoir compris la question; voici un extrait de l'aide
d'Excel:

Lorsque je crée un commentaire, je ne veux pas que mon nom y apparaisse.
Pour empêcher l'apparition de votre nom sous-forme d'en-tête dans un
commentaire, sélectionnez votre nom, puis appuyez sur la touche SUPPR.

Remarque Vous pouvez modifier le nom qui apparaît dans l'en-tête lorsque
vous insérez des nouveaux commentaires, mais vous ne pouvez pas supprimer
complètement les en-têtes. Pour modifier le nom, cliquez sur Options dans le
menu Outils. Dans l'onglet Général, spécifiez ensuitte le nom souhaité dans
la zone Nom d'utilisateur. Ce champ doit contenir une valeur.

N'oubliez pas que Microsoft Excel utilise aussi le nom d'utilisateur pour
partager des classeurs et identifier des auteurs lors de la fusion de
fichiers contenant plusieurs modifications.

Cordialement

Bourby

"Frédo P" a écrit dans le message news:
uIUE9pa$
Bonsoir
Comment empèche t'on de faire apparaître l'auteur des commentaires dans la
barre d'état.?

--
Fred
Réponses dans ma bal: ôtez "nsp-".
http://frdpst.9online.fr

Frédo P
Merci d'avoir répondu Bourby, ma question est simple, lorsque l'on passe la
souris au dessus d'une cellule contenant un commentaire, l'auteur du
commentaire apparaît dans la barre d'état et je demande seulement comment
peut on empêcher cela.

"Bourby" a écrit dans le message de news:
ewWaa8a$
bonsoir,

pas sür du tout d'avoir compris la question; voici un extrait de l'aide
d'Excel:

Lorsque je crée un commentaire, je ne veux pas que mon nom y apparaisse.
Pour empêcher l'apparition de votre nom sous-forme d'en-tête dans un
commentaire, sélectionnez votre nom, puis appuyez sur la touche SUPPR.

Remarque Vous pouvez modifier le nom qui apparaît dans l'en-tête lorsque
vous insérez des nouveaux commentaires, mais vous ne pouvez pas supprimer
complètement les en-têtes. Pour modifier le nom, cliquez sur Options dans
le

menu Outils. Dans l'onglet Général, spécifiez ensuitte le nom souhaité
dans

la zone Nom d'utilisateur. Ce champ doit contenir une valeur.

N'oubliez pas que Microsoft Excel utilise aussi le nom d'utilisateur pour
partager des classeurs et identifier des auteurs lors de la fusion de
fichiers contenant plusieurs modifications.

Cordialement

Bourby

"Frédo P" a écrit dans le message news:
uIUE9pa$
Bonsoir
Comment empèche t'on de faire apparaître l'auteur des commentaires dans
la

barre d'état.?

--
Fred
Réponses dans ma bal: ôtez "nsp-".
http://frdpst.9online.fr

Bourby
bonsoir,

1)une solution radicale:
outils
options
affichage
décocher barre d'état.
2) une solution partielle:
outils
options
général
effacer le nom d'utilisateur

mais dans ce cas, la barre d'état affiche le nom qui a servi à la connexion
de windows.

En espérant avoir aidé

Bourby

"Frédo P" a écrit dans le message news:
uSadr2k$
Merci d'avoir répondu Bourby, ma question est simple, lorsque l'on passe
la

souris au dessus d'une cellule contenant un commentaire, l'auteur du
commentaire apparaît dans la barre d'état et je demande seulement comment
peut on empêcher cela.

"Bourby" a écrit dans le message de news:
ewWaa8a$
bonsoir,

pas sür du tout d'avoir compris la question; voici un extrait de l'aide
d'Excel:

Lorsque je crée un commentaire, je ne veux pas que mon nom y apparaisse.
Pour empêcher l'apparition de votre nom sous-forme d'en-tête dans un
commentaire, sélectionnez votre nom, puis appuyez sur la touche SUPPR.

Remarque Vous pouvez modifier le nom qui apparaît dans l'en-tête
lorsque

vous insérez des nouveaux commentaires, mais vous ne pouvez pas
supprimer

complètement les en-têtes. Pour modifier le nom, cliquez sur Options
dans

le
menu Outils. Dans l'onglet Général, spécifiez ensuitte le nom souhaité
dans

la zone Nom d'utilisateur. Ce champ doit contenir une valeur.

N'oubliez pas que Microsoft Excel utilise aussi le nom d'utilisateur
pour

partager des classeurs et identifier des auteurs lors de la fusion de
fichiers contenant plusieurs modifications.

Cordialement

Bourby

"Frédo P" a écrit dans le message news:
uIUE9pa$
Bonsoir
Comment empèche t'on de faire apparaître l'auteur des commentaires
dans

la
barre d'état.?

--
Fred
Réponses dans ma bal: ôtez "nsp-".
http://frdpst.9online.fr