Message de mise en garde sur XP

françois
Bonjour,
pouvez vous me dire comment effacer le msg suivant qui=20
apparait =E0 chaque ouverture de XP?
"Attention. Vous essayez d'ouvrir un fichier de=20
type "Extension de l'application" (.dll). Ces fichiers=20
sont utilis=E9s par le syst=E8me d'exploitation et d'autres=20
programmes. Leur modification risque d'endommager votre=20
syst=E8me. Si vous voulez ouvrir le fichier, cliquez=20
sur "ouvrir avec", autrement cliquez sur "annuler"."
Je suis all=E9 voir dans les programmes du d=E9marrage, je=20
n'arrive pas =E0 y mettre la main dessus, un coup de la=20
votre me serait fort utile. Merci d'avance.
Bonne journ=E9e.

O.B. [MVP]
Bonjour françois,
clique sur le bouton Démarrer puis exécuter et lance tape msconfig puis ok
dans la fenêtre "utilitaire de configuration système" qui s'ouvre vas sur
l'onglet "démarrage"
regarde si dans la liste du n'a pas un Dll qui ce lance

le message pourrait aussi venir d'un virus

françois a ecrit dans son message 6c0501c401db$4ba3d430$
:
Bonjour,
pouvez vous me dire comment effacer le msg suivant qui
apparait à chaque ouverture de XP?
"Attention. Vous essayez d'ouvrir un fichier de
type "Extension de l'application" (.dll). Ces fichiers
sont utilisés par le système d'exploitation et d'autres
programmes. Leur modification risque d'endommager votre
système. Si vous voulez ouvrir le fichier, cliquez
sur "ouvrir avec", autrement cliquez sur "annuler"."
Je suis allé voir dans les programmes du démarrage, je
n'arrive pas à y mettre la main dessus, un coup de la
votre me serait fort utile. Merci d'avance.
Bonne journée.

--
Olivier B.
[MVP Windows 2000]