message de securité à l'ouverture d'appli

1 réponse
francoise
Bonjour,
> Sur access (office 2003), lorsuqe j'ouvre mon appli, j'ai systematiquement
> le message de sécurité :
> "Avertissement de sécurité : Les expressions sécurisées ne sont pas
> bloquées..."
> Comment désactiver ces messages et ouvrir directement l'appli
> Merci d'avance

1 réponse

Gafish
francoise wrote:
Bonjour,

Sur access (office 2003), lorsuqe j'ouvre mon appli, j'ai
systematiquement le message de sécurité :
"Avertissement de sécurité : Les expressions sécurisées ne sont pas
bloquées..."
Comment désactiver ces messages et ouvrir directement l'appli
Merci d'avance

Va dans Outils...Macro...Securité et passe à faible.

Arnaud