Message de demande de réactivation office 2003 après 5 ans

Malkaviens
Bonjour,

Je possède une version d'office 2003 professionnel depuis fin 2004 (il
s'agissait d'une version étudiant disponible à l'époque).
Depuis mardi, lors du lancement d'un élément d'office (outlook, word, etc
...), un message m'indique que ma version d'évaluation est expirée depuis le
30 novembre.
Au lancement de l'assistant d'activation, la clé produit est refusée (celle
présente sur la boîte CD).
Une réinstallation n'a rien changé.
La configuration matérielle du pc (sous windows XP SP3) n'a pas évolué.
Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance.

Herser
Malkaviens wrote:
[...]

Bonjour

Es-tu encore là ?
Si oui, dis nous, on te répondra.

Herser
Malkaviens
Oui, toujours là.

"Herser" a écrit :

Malkaviens wrote:
> [...]
> La configuration matérielle du pc (sous windows XP SP3) n'a pas
> évolué. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance.

.

Herser
Malkaviens wrote:
Oui, toujours là.

Super !
(beaucoup se perdent en route et on répond dans le vide)

Vérifie déjà ce que dit Office Genuine Advantage :
http://www.microsoft.com/genuine/
Clique à gauche "Valider Office".
Cela suffira peut-être

Sinon quand tu parles de clé sur le CD, c'est bien le CD Office 2003 ?
Excuse la question, mais beaucoup se trompe de clé, en entrant la clé de XP
(ou Vista)
Tu peux vérifier la clé Office présente sur ton PC avec SIW par exemple :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"6&
(Ou autre logiciel si tu as)
Sur SIW clique licence, et vois Microsoft Office 11.0.
C'est bien la même clé que tu entres ?

Dis nous

Herser
Herser
Malkaviens wrote:
Oui, toujours là.

"Herser" a écrit :

Malkaviens wrote:
[...]

Autre hypothèse :
Tu n'aurais pas installé une autre version en essai comme Office 2007 trial
?
Même si tu l'as désinstallée, il reste des traces dans le registre qui
trompe ton système.
Dis nous
Malkaviens
Validation ok.
Oui, il s'agit bien du CD Office 2003.
La clé matche bien avec celle remontée par SIW.
Il s'agit bien d'une version 11.
La seule chose qui m'a étonné est la détection d'un Scheduler d'Office 95
(je suppose qu'il est inclus dans Office 2003 car je n'ai jamais possédé
cette version).

Pour répondre à ta dernière question, Office 2007 n'a jamais été installé
sur ce pc.
D'autres idées ?

"Herser" a écrit :

Malkaviens wrote:
> [...]

(Ou autre logiciel si tu as)
Sur SIW clique licence, et vois Microsoft Office 11.0.

Herser
Malkaviens wrote:
[...]

Euh ! pour être sûr de comprendre :
- quand tu valides sur le site MS :
http://www.microsoft.com/genuine/
ta clé est bien validée, donc reconnue.

- mais quand tu ouvres une appli Office, on te demande une clé.
Et la même clé, acceptée sur le site MS, est refusée.

Rem : il existait une version bêta de Office 2003, qui expirait le
30/11/2004.

Je penche pour une clé dans le registre qui sème le doute

Le lien suivant recense les problèmes Office
Certains concernent l'activation.
http://www.hotline-pc.org/office.htm
Essaie.

Herser
Malkaviens
Bonjour,

Je suis allé voir le site. J'ai essayé la manipulation proposée sur la base
de registre.
Elle ne fonctionne pas non plus.
Visiblement, Microsoft ne fournit plus de support sur Office 2003.
Existe-t-il cependant un contact pour les problématiques d'activation ?
Il est fait mention d'un numéro téléphonique censé apparaître dans
l'assistant d'activation. Ce n'est pas le cas sur mon poste.
Connaîtrais-tu ce numéro pour la France ?

"Herser" a écrit :

Malkaviens wrote:
> [...]

30/11/2004.

Je penche pour une clé dans le registre qui sème le doute

Le lien suivant recense les problèmes Office

Herser
Malkaviens wrote:
[...]

Je me souviens d'un numéro gratuit international :
00800ACTIVATE soit 00800 228 482 83.
Je viens de vérifier, il est opérationnel.
Mais je ne suis pas allé + loin que
"Bonjour ! Vous êtes au service activation de MS..."

Herser