message de demande de reinstallation de powerpoint à repetition

Le
roland
Bonjour, j'ai réinstallé Windows et ses composant récemment et depuis, j'ai
un message de demande de réinstallation de PowerPoint et Word à répétition.

que faut-il faire pour supprimer ce désagrément

Merci de vos réponses.

Rol
Geo
Le #809762

Bonjour, j'ai réinstallé Windows et ses composant récemment et depuis, j'ai
un message de demande de réinstallation de PowerPoint et Word à répétition.

que faut-il faire pour supprimer ce désagrément

Une demande de réinstallation ou il la fait tout seul ?

--
A+

roland
Le #809570
Je reçois la première image de la présentation avec une fenêtre et une jauge
à 1/4 remplie. Cette fenêtre me dit de mettre mon CD d'installation. Je mets
le CD et 10 secondes plus tard la jauge est pleine et ça remarche ...
jusqu'a la prochaine fois dans 2 ou 3 jours.

"Geo"

[...]

Le #809569

[...]

Une hypothèse c'est que certains composants n'ont pas été sélectionnés
pour être installés en permanence.
Il faudrait relancer l'installation en choisissant soigneusement les
options de composants.
Ou dans le panneau de configuration Installer / supprimer des
programmes
Choisissez Ms-office Modifier et choisissez ajouter ou supprimer des
composants.

--
A+

Geo
Le #809153

J'ai supprimé des liens à power-point qui n'avaient rien à faire là mais je
ne me rappelle malheureusement pas où et depuis plus de problème. Desolé
pour la compréhension du problème.

Oui, c'est dommage, mais le plus important est que vous soyez dépanné.

--
A+

roland
Le #809152
J'ai supprimé des liens à power-point qui n'avaient rien à faire là mais je
ne me rappelle malheureusement pas où et depuis plus de problème. Desolé
pour la compréhension du problème. Et merci pour l'aide.
Roland
"Geo"