message au demarage du pc

Le
steeve
bonjour je suis avec xp sp2 a chaque fois que j'allume mon pc il me mais le
message d'erreur suivant::cette application n'a pu demarercar WSDLL.dllest
introuvable la réinstallation de cette aplication peut corriger le problème .
si on pouvais m'aider sa serai vraiment cool merci d'avance .
olivier moulin
Le #10854001
jouratous, steeve
[...]

je pense que c'est une affaire de spyware comme l'indique
http://www.2-spyware.com/remove-stealthlogger.html
mais je ne connais pas la fiabilité de ce site

cordialA+
--

*-d'olilec--------------->
Olivier MOULIN
"olivier moulin" wrote:

> [...]

http://www.2-spyware.com/remove-stealthlogger.html
mais je ne connais pas la fiabilité de ce site

merci mais sa donne rien je c'est pas comment ! encore merci de t'etre penché sur mon probleme .

Le Claude
Le #10855951
Salut,

Le fichier WSDLL.DLL n'appartient pas au système Windows, donc il
provient d'un autre logiciel ou programme que tu as du désinstaller mais mal
! Ton système veut lancer un programme, mais ne trouve pas cette DLL.
Pour que nous puissions t'aider, il serait bon que tu nous dises, ce que
tu as désinstallé avant que ce message n'apparaisse.
Vois dans MSConfig les applications hors MS qui tentent de démarrer.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"steeve" groupe de discussion :
[...]

Michel Doucet
Le #10855941
Bonjour/soir, le Sun, 29 Jun 2008 03:29:00 -0700, *steeve* a caressé son

[...]

http://www.2-spyware.com/show_file_popup.php?param=wsdll.dll

steeve
Le #10856131
"olivier moulin" wrote:

> [...]

http://www.2-spyware.com/remove-stealthlogger.html
mais je ne connais pas la fiabilité de ce site

merci mais sa n'a rien donné encore merci cordialement