message au démarrage

Le
Bruno
Bonjour,
à chaque fois que j'allume mon portable, j'ai ce message :
"Application failes do initialize: 0x800 106ba. A problem caused Windows
Defebder to stop. To start the service, restart your computer or search Help
and Support on how to start a service manually."

ai rien trouvé sur mon ami google.
késako, et comment s'eb débarasser?
merci
Bruno
Azo4
Le #20453011
essaie de désactiver windows defender

msconfig , onglet services...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Bruno" news:4aea90c0$0$25983$
[...]

Herser
Le #20453001
Bruno wrote:
[...]

Il semblerait que Windows Defender ait des vapeurs
- vérifie d'abord que le service Windows Defender est bien démarré
Pour accéder : démarrer / Exécuter et taper : services.msc.
Vérifier le service Windows Defender.

- Si service OK, Google renvoie ceci :
http://support.microsoft.com/kb/931849/fr

- Si message toujours la, solution radicale : désinstaller Windows Defender
Le remplacer par MBAM + efficace :
MBAM gratuit n'est pas résident comme Windows defender
Il faut donc scanner régulièrement
Mais il est beaucoup + efficace

Remarque : maintenir aussi son antivirus à jour

Herser
Bruno
Le #20454281
"Herser" O45dK%
Bruno wrote:
[...]

vérifié, le service est désactivé
Bruno
Herser
Le #20454661
Bruno wrote:
"Herser" O45dK%
Bruno wrote:
[...]

Euh ! oui, et alors........
Si tu le mets à automatique et démarré c'est bon ?

Herser
PhM
Le #20456651
Bruno a écrit :
[...]

'soir,

As-tu par hasard installé MS Essentials ?

Philippe
Bruno
Le #20495751
"Herser"
Bruno wrote:
"Herser" O45dK%
Bruno wrote:
[...]

ai désinstallé la daube
le micro s'en porte pas plus mal
dois je le réinstaller ou le remplacer?
a quoi ça servait?
Herser
Le #20496181
Bruno wrote:
"Herser"
Bruno wrote:
"Herser" O45dK%
Bruno wrote:
[...]

Relis ma réponse du 30/10 10h01
MBAM complétera ton antivirus en nettoyant des maklwares pas vraiment virus
mais gênant pour le système
Ainsi que des virus que certains AV ne voient pas
AV résident réactif + scan régulier avec MBAM gratuit = un bon couple

Herser