Message au démarrage suite à plantage installation Xp

Le
Titus
Salut

J'ai un message au démarrage de mon PC suite à essai d'installation
de Xp à partir de Win 98 qui n'a pas fonctionnée :

=
Choississez bla bla
- installation Xp
- demarrage Windows
=
(en gros)

J'ai essayé le FDISK /MBR, le GHOST de la partition et toujours là ce
bidule

;'(

Merci.
Titus
Alain Mest
Le #12019091
"Titus" a écrit dans le message de news:
45f54f9f$0$7517$
[...]

L'installation ratée a quand même dû placer un fichier boot.ini à la
racine du disque dur (C:) pour gérer le multiboot entre Windows 98 et
XP.

Ne pas le supprimer simplement, car il doit y avoir également un fichier
bootsect.dos qui contient le secteur de boot de 98...

Voir cette page pour plus d'explications :
http://www.bellamyjc.org/fr/pratiquemultiboot.html

--
Alain Mest : http://www.aidewindows.net
simulation aérienne sur IL-2 : http://efg.aidemac.net