Message au démarrage suite à plantage installation Xp

Le
Titus
Salut

J'ai un message au démarrage de mon PC suite à essai d'installation
de Xp à partir de Win 98 qui n'a pas fonctionnée :

=
Choississez bla bla
- installation Xp
- demarrage Windows
=
(en gros)

J'ai essayé le FDISK /MBR, le GHOST de la partition et toujours là ce
bidule

;'(

Merci.
Titus
Ben
Le #1284071
[...]

ça donne quoi quand tu lance l'un ou l'autre?
a+