message au demarrage de vista

2 réponses
Gerard
Bonjour

j'ai un nouveau pc avec vista et a chaque demarrage j'ai le message suivant

"Instantwrite Control Center a cesser de fonctionner, le programme va etre
fermé."
a quoi corespond ce message??
comment faire pour remettre tout en etat ??
merci

2 réponses

Serveur de News
Bonjour,

Ce message s'affiche bien souvent et à propos de bien d'autres applications.
J'ai eu le même problème avec Windows Mail. Maintenant ça s'est calmé sans
intervention particulière de ma part.
De temps en temps le message réapparait avec 2 ou 3 autres applications mais
je n'y prête plus d'attention.

Cordialement,

"Gerard" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

j'ai un nouveau pc avec vista et a chaque demarrage j'ai le message
suivant

"Instantwrite Control Center a cesser de fonctionner, le programme va etre
fermé."
a quoi corespond ce message??
comment faire pour remettre tout en etat ??
merci

Samir Rennou
Bonjour,

"Gerard" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

j'ai un nouveau pc avec vista et a chaque demarrage j'ai le message
suivant

"Instantwrite Control Center a cesser de fonctionner, le programme va etre
fermé."
a quoi corespond ce message??
comment faire pour remettre tout en etat ??
merci

Je ne sais pas à quoi correspond "Instantwrite Control Center ", par contre
tu devrais pouvoir mettre fin à ce message peut être avec MSCONFIG et
éventuellement le Registre.

Démarrer/Exécuter OU la touche Windows + R, et tu saisies MSCONFIG
=> C'est l'onglet DEMARRAGE

--
@+Sam