Message : Dépassement de capacité

Laurent Merlet
Bonjour,

Je suis sous Access 2000 - Windows 2000
J'ai une requête d'analyse croisée, qui ne veut pas s'exécuter avec pour
simple message : "Dépassement de capacité"
La requête me génère 63 champs, et est basée sur une table avec à peu près
2000 enregistrements.
Le message ne s'affiche plus lorsque je supprime une grosse partie des
enregistrements de la table source....
Y a t il une limite précise à ce niveau ?? Et y a t il un moyen de
contourner la chose, sachant qu'il me faut mes 63 champs !!

Merciiiiiiiiiii

Laurent

Raymond
Bonsoir.

Vérifie que tu n'as pas des valeurs nulles ou des divisions par zéro dans
tes calculs.

--
@+
Raymond Access MVP.