Message : Dépassement de capacité

2 réponses
Laurent Merlet
Bonjour,

Je suis sous Access 2000 - Windows 2000
J'ai une requête d'analyse croisée, qui ne veut pas s'exécuter avec pour
simple message : "Dépassement de capacité"
La requête me génère 63 champs, et est basée sur une table avec à peu près
2000 enregistrements.
Le message ne s'affiche plus lorsque je supprime une grosse partie des
enregistrements de la table source....
Y a t il une limite précise à ce niveau ?? Et y a t il un moyen de
contourner la chose, sachant qu'il me faut mes 63 champs !!

Merciiiiiiiiiii

Laurent

2 réponses

Raymond
Bonsoir.

Vérifie que tu n'as pas des valeurs nulles ou des divisions par zéro dans
tes calculs.

--
@+
Raymond Access MVP.
http://access.seneque.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/charte.htm pour une meilleure
efficacité de tes interventions sur MPFA.

"Laurent Merlet" a écrit dans le message de
news:bgbh22$u48$
Bonjour,

Je suis sous Access 2000 - Windows 2000
J'ai une requête d'analyse croisée, qui ne veut pas s'exécuter avec pour
simple message : "Dépassement de capacité"
La requête me génère 63 champs, et est basée sur une table avec à peu près
2000 enregistrements.
Le message ne s'affiche plus lorsque je supprime une grosse partie des
enregistrements de la table source....
Y a t il une limite précise à ce niveau ?? Et y a t il un moyen de
contourner la chose, sachant qu'il me faut mes 63 champs !!

Merciiiiiiiiiii

Laurent

Laurent Merlet
Exact....c'était bien ça
Le message n'est pas tellement explicite alors .... !
Merci !

"Laurent Merlet" a écrit dans le message news:
bgbh22$u48$
Bonjour,

Je suis sous Access 2000 - Windows 2000
J'ai une requête d'analyse croisée, qui ne veut pas s'exécuter avec pour
simple message : "Dépassement de capacité"
La requête me génère 63 champs, et est basée sur une table avec à peu près
2000 enregistrements.
Le message ne s'affiche plus lorsque je supprime une grosse partie des
enregistrements de la table source....
Y a t il une limite précise à ce niveau ?? Et y a t il un moyen de
contourner la chose, sachant qu'il me faut mes 63 champs !!

Merciiiiiiiiiii

Laurent