Message différent en fin de synchro d'un iPhone 3g

Le
Michel Goldberg
Bonjour,
Oui le titre n'est pas très explicite et je ne sait même pas si je pose la
question dans le bon forum
Bah voilà :
Quant je synchronise mon iPhone 3g avec mon Macbook (10.5.6), à la fin de la
synchro (qui - me semble-t-il - se déroule bien) je n'ai plus droit au
message dans la fenêtre d'iTunes : "la synchronisation est terminée, vous
pouvez désormais déconnecter" (ou quelque chose comme ça).
Il me semble que ça a disparu après avoir mis à jour quelques applications
iPhone, mais pas sur que ce soit lié.
Ca ne doit pas être bien grave mais j'ai besoin que vos esprits éclairés me
donnent une explication ou une cause possible.
Merci.
PS : je synchronise "on the air mon agenda et Carnet d'adresses", donc s'il
devait y avoir un problème se serait sur la sauvegarde, donc je ne saurait
qu'il y a un pb que si je doit tout restaurer
Glub
Re merci
pas.de.spam
Le #18256531
[...]

ah tiens, oui, maintenant que tu m'y fais penser, j'ai ça, aussi. Ou
plutôt je ne l'ai pas non plus. MAis bon, vu la palanquée d'applications
que j'ai installée sur mon iPhone, va t'en trouver la cause ... J'en
suis à près de 7 pages !

Parmi les "gros trucs installés", j'ai Stanza ( et 180 romans),
POcketPedia, Discover (un truc qui permet des échanges de fichiers avec
le Mac) ...
--
PO.

Michel Goldberg
Le #18258371
Le 30/12/08 20:54, dans 1issfmf.1xw8ocl51wluwN%,
« Pierre-Olivier TAUBATY »
[...]

Ah ! Merci pour cette réponse.
J'espère que ce n'est pas grave ? Je pense en effet que c'est l'install.
d'une appli qui doit bidouiller iTunes.
Merci en tout cas encore.

Grrr