Message direct Bouygues Telecom

Le
Catliss
Bonjour,

Je cherche le numéro à appeler pour laisser un message sur répondeur
Bouygues Telecom sans faire sonner le mobile
par ex chez SFR c'est le 06 1000 1000

Merci d'avance

Catliss
Marc Lepetit
Le #22653391
Catliss a écrit :

[...]

C'est le 0660660001.
Catliss
Le #22658591
Merci,
mais ce numéro permet d'écouter sa propre messagerie Bouygues depuis un
autre téléphone Bouygues, pas de laisser un message à un autre correspondant
Catliss

"Marc Lepetit" message de groupe de discussion : 4cadbb77$0$30251$
Catliss a écrit :

[...]

C Antoine
Le #22658741
Catliss a écrit :

mais ce numéro permet d'écouter sa propre messagerie Bouygues depuis un autre
téléphone Bouygues, pas de laisser un message à un autre correspondant ...
Catliss

660+le numéro de ton correspondant (tout attaché, sans "+"), mais il
faut être toi-même abonné Bouygues.

--
Christophe
www.cabinet-antoine.fr