Message disparu

André
Bonjour à tous
Sous Outlook 2002 (serveur Exchange). Ma collègue a accidentellement glissé
un message dans Outlook aujourd'hui-Boîte aux lettres xxx. Le message semble
s'être déplacé, par contre, il n'y a plus moyen de le retrouver. Est-ce
qu'il y aurait une âme charitable qui pourrait me donner une piste.
Merci à tous.

André
Re-Bonjour,
J'ai oublié de mentionner qu'avec la fonction recherche j'ai retrouvé le
message. Celui-ci est soudainement apparu dans le dossier Éléments
supprimés. Ce que je voudrais savoir, c'est où était-il passé?
Merci encore de votre diligence.

[...]

JièL
Bonjoir(c) André

Bonjour à tous
Sous Outlook 2002 (serveur Exchange). Ma collègue a accidentellement glissé
un message dans Outlook aujourd'hui-Boîte aux lettres xxx.

Clic droit sur "Outlook aujourd'hui-Boîte aux lettres xxx", Propriétés,
onglet Page d'accueil, décochez "Afficher..." et la vous pourrez
retrouvez votre message.

Merci à tous.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT