Message disparus

Le
Fuzzy
Bonjour a tous
Un probleme qui m'inquiete !
Dans ma boite de reception j'ai reçu 6 messages qui apres avoir ete lus ont
disparus donc je n'ai pas pu les relire. Ce n'est pas la premiere fois que
j'ai
ce probleme. Je suis alle sur orang mon fai mais la aussi plus rien.
dans messages supprimes rien non plus
Je suis certain de n'avoir fait aucune mauvaise manip!
Quelqu'un a t il eu ce probleme ?
Merci de votre aide
Edgard
Le #17948961
Bonjour "Fuzzy"
même dans "courrier indésirables" ou dans "éléments supprimés" ?
amicalement
Edgard
Fuzzy
Le #17949901
Merci Edgard pour ta reponse
Rien dans " elements supprimes " courrier indesirable je ne sais pas comment
y acceder.
Peut etre que j'ai un piste: j'ai un message dans outloot ds fenetre de
reception ;
je cite: "il n'y a aucun element dans cet affichage. Certains elements sont
peut etre
masques car un mode d'affichage est applique " C'est sans doute ça ? mais
comment
changer ce mode d'affichage ?
Bonne soiree
Fuzzy
Le #17952311
Stop j'ai trouve audessus de la liste des dossiers il y a un choix possible
:

Afficher tous les messages
Masquer les messages lus
Afficher les messages telecharges