message disque plein... plein le c...

joe.bar
Bonjour

J'ai un disque de données plein, et XP s'evertue à me le signaler....
comment éviter cette signalisation pemanente et intenpestive.

merci

***FRGE***
Dans son message joe.bar Nous a écrit ceci :

Bonjour

J'ai un disque de données plein, et XP s'evertue à me le signaler....
comment éviter cette signalisation pemanente et intenpestive.

merci

Bonjour,

Et moi, j'ai un voyant qui s'allume dans ma voiture quand j'oublie de
desserrer le frein à main, comment faire pour que ce voyant ne s'allume plus
? lol

Si tu as la réponse à cette question je pense que tu auras la réponse à la
tienne.

--
*** FRGE ***

Postez uniquement sur NG, merci.

Claude LaFrenière
Bonjour *joe.bar* :

Bonjour

J'ai un disque de données plein, et XP s'evertue à me le signaler....
comment éviter cette signalisation pemanente et intenpestive.

merci

En suivant les conseils de Panthère Noire et en prenant garde de ne pas te
faire croquer !

Là:
http://www.d2i.ch/pn/az/e.html#e012

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-)
http://climenole.serendipia.net/

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat

joe.bar
Justement le cirque Pinder cherche un clown, tu peux te presenter... tu as
tes chances.
Pour répondre ce genre d'annerie, faut pas être bien malin.
A part te rendre ridicule, et en esperant que quand tu posera une question à
ton tour, le même genre de réponse d'un autre clown te sera servie.