message en double

Le
Yolé
Bonsoir,

Certains messages me parviennent en double sous OXP 2002

Je suppute que ce sont les règles qui travaillent "en double"

Y-a-t-il un moyen simple et rapide de checker les règles qui font le même
job ? (parce que la taille "timbre poste" des boîtes de dialogues n'aident
pas à y voir clair)

D'avance merci de vos lumières
--
cdlt
Yolé

Yolé a écrit :
Certains messages me parviennent en double sous OXP 2002

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Yolé
Le #18211251
Merci pour cette réponse partielle Jièl, je vais donc faire cela !
--
Cdlt
Yolé

"JièL"