Message en double

1 réponse
Bvarc
Bonsoir
Sous XP avec orange Quant j'ouvre Outlook Express 6.0 pour voir les mssages
je les recois tous en double Pourquoi je les recois en double.
Merci d'avance.

1 réponse

Luc
Bvarc nous a déclaré

Bonsoir
Sous XP avec orange Quant j'ouvre Outlook Express 6.0 pour voir les
mssages je les recois tous en double Pourquoi je les recois en double.
Merci d'avance.

Voir réponse sur le groupe kivabien, m.p.f.oe6, où tu as multiposté.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg