message

Le
revenir
Bjr/sr, depuis plusieurs heures, j'aurais plusieurs messages d'erreur
[yellow stick box security alert mails] qui apparaîtrai(en)t très
régulièrem(en)t, eu toutes ls 5mn, il(s) demanderai(en)t vite passer
sous sunjavaffqq chose, je serais sous [WindoZ 2048] mais j'ai qq
doutes,now, une petite idée du problème à résoudre [ds.vs.server].

--
il faudrait que je me calme, op, vite vs les génériques
Droopy191
revenir a écrit :
[...]

Salut,

Une réponse très hypothétique comme votre message ;-)
Installez la machine virtuelle Java de sun
à télécharger sur java.com

--
DR