message

Le
cestla lutte
voilà je suis au neuf quand j' envoie un message à une adresse voici la
réponse qui m' est retournée
comment faire pour debloquer tout ca

Raison : Illegal host/domain name found
Luc
Le #1751970
cestla lutte a écrit...

voilà je suis au neuf quand j' envoie un message à une adresse voici
la réponse qui m' est retournée
comment faire pour debloquer tout ca

Raison : Illegal host/domain name found

A priori la partie qui suit le @ d'une adresse est erronée.
Donne le message d'erreur complet (le selectionner --> Ctrl+C pour le
copier --> Ctrl+V pour le coller dans le message à notre intention).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

cestla lutte
Le #1751969
"cestla lutte" 46fa94ff$0$21150$
voilà je suis au neuf quand j' envoie un message à une adresse voici la
réponse qui m' est retournée
comment faire pour debloquer tout ca

Raison : Illegal host/domain name found
Le message ne peut pas être remis aux destinataires suivants :

Adresse du destinataire : bien sur les xxxxxcache la
veritable adresse

Raison : Illegal host/domain name found