message, envoit

3 réponses
titirirififiloulou
Quand j'envoi un gros message, outlook le met dans la boite d'envoi et
l'envoi des dizaine de fois jusqu'à remplir la boite de mon correspondant.
Que faire ?

3 réponses

Artic-C
titirirififiloulou débarque & nous dit:
Quand j'envoi un gros message, outlook le met dans la boite d'envoi et
l'envoi des dizaine de fois jusqu'à remplir la boite de mon
correspondant. Que faire ?

Bonjour à toi aussi, et oui, nous ne sommes pas des robots-répondeurs ici,

Maintenant, juste pour bien centrer le problème.....
Tu parles bien d'Outlook (Office Outlook) et non pas d'Outlook Express ??

--
¥©¥ [MVP]
MVP-Windows
http://artic.mvps.org/

Fred
Tu devrais vérifier si tu n'as pas de Virus sur ta machine.

Le 19/05/07 23:04, dans ,
« titirirififiloulou » a
écrit :

Quand j'envoi un gros message, outlook le met dans la boite d'envoi et
l'envoi des dizaine de fois jusqu'à remplir la boite de mon correspondant.
Que faire ?

Michel Doucet
Le Sun, 20 May 2007 12:12:37 +0200, Fred a caressé son clavier pour nous
dire dans C275EBB5.788% ce qui suit :

Tu devrais vérifier si tu n'as pas de Virus sur ta machine.

Quoi ???? ... des virus sous Windows .... non c'est pas possible !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;)