Message envoyé et brouillon enregistrés dans courrier indésirabl e

4 réponses
laurent
Bonjour,

J'utilise Outlook 2003 SP2. Lorsque j'écris un nouveau mail, celui-ci
s'enregistre dans le dossier courrier indésirable plutôt que dans mon
répertorie brouillon. De même, une fois envoyé, celui-ci s'enregistre dans le
dossier courrier indésirable plutôt que éléments envoyés.

Dans les options de la messagerie, j'ai pourtant coché "enregistrer une
copie des messages dans éléments envoyés" et "enregistrer automatiquement les
messages non envoyés".

Savez vous d'où cela peut-il venir?
Par avance merci.

4 réponses

J. K.
Bonjour, soir, laurent,

[couic]

J'utilise Outlook 2003 SP2. Lorsque j'écris un nouveau mail, celui-ci
s'enregistre dans le dossier courrier indésirable plutôt que dans mon
répertorie brouillon. De même, une fois envoyé, celui-ci s'enregistre
dans le dossier courrier indésirable plutôt que éléments envoyés.

Regarde du côté des règles.
--

Cordialement.
laurent
Dans mes règles et alertes, je n'ai qu'une règle qui redirige les mails
provenant de certaines adresses vers un dossier spécifique. Cette règle
fonctionne bien.

Si vous avez d'autres idées je suis preneur.
Merci.

"J. K." wrote:

Bonjour, soir, laurent,

[couic]

> J'utilise Outlook 2003 SP2. Lorsque j'écris un nouveau mail, celui-ci
> s'enregistre dans le dossier courrier indésirable plutôt que dans mon
> répertorie brouillon. De même, une fois envoyé, celui-ci s'enregistre
> dans le dossier courrier indésirable plutôt que éléments envoyés.

Regarde du côté des règles.
--

Cordialement.

J. K.
À laurent,

[couic]
Dans mes règles et alertes, je n'ai qu'une règle qui redirige les
mails provenant de certaines adresses vers un dossier spécifique.

Refaire le compte ?

--

Jacques
laurent
Ok, je vais essayer.
Merci

"J. K." wrote:

À laurent,

[couic]
> Dans mes règles et alertes, je n'ai qu'une règle qui redirige les
> mails provenant de certaines adresses vers un dossier spécifique.

Refaire le compte ?

--

Jacques