Message envoyé ?

Guy72
Bonjour,
Quand j'envoie un message, je n'ai plus la confirmation de l'envoie dans le
dossier "Eléments envoyés.
Par contre, je reçois la réception est bonne, les messages arrivent.
Une idée ?
Merci de votre aide.
--
Cordialement
Guy

Eric
> [...]
dossier "Eléments envoyés.
Par contre, je reçois la réception est bonne, les messages arrivent.

Voir l'onglet Envoi des options

--

Eric
http://www.aideinfo.com/ (Dépannage informatique)
Luc
Guy72 a écrit...

Quand j'envoie un message, je n'ai plus la confirmation de l'envoie
dans le dossier "Eléments envoyés.
Par contre, je reçois la réception est bonne, les messages arrivent.
Une idée ?

Vérifie d'abord l'état de la case 'Copier les messages envoyés dans
'Eléments envoyés'' dans l'onglet 'Envois' des 'Options' d'OE

Si cette case était bien cochée, déplace tous les messages de Eléments
envoyés que tu tiens à conserver puis ferme OE et supprime les fichiers
Eléments envoyés.dbx, Eléments supprimés.dbx et Boîte d'envoi.dbx du dossier
de stockage d'OE [1]

Enfin, ouvre OE et lance un compactage manuel ('Fichier' --> 'Dossier' -->
'Compacter tous les dossiers').

[1] Pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

Merci de votre aide.

Padkoi

--