message d'erreur 0x737D sur mise à jour KB970892

5 réponses
SERGE
Salut ; une des mises à jour est systèmatiquement mise en échec , je ne
parviens pas à l'installer , j'ai windows XP SP3 , SQLServer 2005 , cette
mise mise à jour KB970892 (concerne SQL server 2005) est mise en échec code :
0x737D ,
Je l'ai téléchargée directement sur le catalogue Microsoft , elle ne
s'installe toujours pas , j'ai réinstallé SQL par dessus , aucun progrès ,
j'ai fini par occulter la mise à jour , je ne sais plus quoi faire , une idée
? svp , merci !

5 réponses

Herser
SERGE wrote:
Salut ; une des mises à jour est systèmatiquement mise en échec , je
ne parviens pas à l'installer , j'ai windows XP SP3 , SQLServer 2005
, cette mise mise à jour KB970892 (concerne SQL server 2005) est mise
en échec code : 0x737D ,
Je l'ai téléchargée directement sur le catalogue Microsoft , elle ne
s'installe toujours pas , j'ai réinstallé SQL par dessus , aucun
progrès , j'ai fini par occulter la mise à jour , je ne sais plus
quoi faire , une idée ? svp , merci !

Bonsoir

Pas encore beaucoup de fils français sur cette erreur de màj.
Mais beaucoup de fils US, malheureusement sans solution.
Si un post avec solution :
http://social.msdn.microsoft.com/Forums/en/sqlexpress/thread/bad23a21-2009-46ad-b4d8-1c4fcd796050
De "Me and no one else"
Il a réussi en modifiant les services liés à SQL
Si un des services est "désactivé" la màj ne se fait pas
Donc aller voir dans les services, et repérer tous les SQL
Mettre à "manuel"
réessayer la mise à jour

Herser
etiab
Herser écrivit dans son message
news: :
SERGE wrote:
Salut ; une des mises à jour est systèmatiquement mise en échec , je
ne parviens pas à l'installer , j'ai windows XP SP3 , SQLServer 2005
, cette mise mise à jour KB970892 (concerne SQL server 2005) est mise
en échec code : 0x737D ,
Je l'ai téléchargée directement sur le catalogue Microsoft , elle ne
s'installe toujours pas , j'ai réinstallé SQL par dessus , aucun
progrès , j'ai fini par occulter la mise à jour , je ne sais plus
quoi faire , une idée ? svp , merci !

Bonsoir

Pas encore beaucoup de fils français sur cette erreur de màj.
Mais beaucoup de fils US, malheureusement sans solution.
Si un post avec solution :
http://social.msdn.microsoft.com/Forums/en/sqlexpress/thread/bad23a21-2009-46ad-b4d8-1c4fcd796050
De "Me and no one else"
Il a réussi en modifiant les services liés à SQL
Si un des services est "désactivé" la màj ne se fait pas
Donc aller voir dans les services, et repérer tous les SQL
Mettre à "manuel"
réessayer la mise à jour

Herser

Bonjour :-)

Bon, moi j'ai la même erreur sur deux PC : je préfère attendre la
rectification de µsoft.
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)
SERGE
bon ben , voilà , j'ai totalement désinstallé SQLserver 2005 , sql server
express , passer un coup de CCleaner , redémarrer et réinstaller le tout ,
les mises à jour se sont bien passées , classique , mais je n'avais pas du
faire tout ce qu'il fallait , car hier ça bloquait grave !

"SERGE" wrote:

Salut ; une des mises à jour est systèmatiquement mise en échec , je ne
parviens pas à l'installer , j'ai windows XP SP3 , SQLServer 2005 , cette
mise mise à jour KB970892 (concerne SQL server 2005) est mise en échec code :
0x737D ,
Je l'ai téléchargée directement sur le catalogue Microsoft , elle ne
s'installe toujours pas , j'ai réinstallé SQL par dessus , aucun progrès ,
j'ai fini par occulter la mise à jour , je ne sais plus quoi faire , une idée
? svp , merci !

Herser
SERGE wrote:
bon ben , voilà , j'ai totalement désinstallé SQLserver 2005 , sql
server express , passer un coup de CCleaner , redémarrer et
réinstaller le tout , les mises à jour se sont bien passées ,
classique , mais je n'avais pas du faire tout ce qu'il fallait , car
hier ça bloquait grave !

"SERGE" wrote:

Salut ; une des mises à jour est systèmatiquement mise en échec , je
ne parviens pas à l'installer , j'ai windows XP SP3 , SQLServer 2005
, cette mise mise à jour KB970892 (concerne SQL server 2005) est
mise en échec code : 0x737D ,
Je l'ai téléchargée directement sur le catalogue Microsoft , elle ne
s'installe toujours pas , j'ai réinstallé SQL par dessus , aucun
progrès , j'ai fini par occulter la mise à jour , je ne sais plus
quoi faire , une idée ? svp , merci !

Merci du retour
Tu avais regardé les différents services SQL ?

Herser
charnegou
Herser a écrit le 18/10/2009 à 21h11 :
SERGE wrote:
bon ben , voilà , j'ai totalement désinstallé SQLserver
2005 , sql
server express , passer un coup de CCleaner , redémarrer et
réinstaller le tout , les mises à jour se sont bien
passées ,
classique , mais je n'avais pas du faire tout ce qu'il fallait , car
hier ça bloquait grave !

"SERGE" wrote:

Salut ; une des mises à jour est systèmatiquement mise en
échec , je
ne parviens pas à l'installer , j'ai windows XP SP3 , SQLServer 2005
, cette mise mise à jour KB970892 (concerne SQL server 2005) est
mise en échec code : 0x737D ,
Je l'ai téléchargée directement sur le catalogue
Microsoft , elle ne
s'installe toujours pas , j'ai réinstallé SQL par dessus ,
aucun
progrès , j'ai fini par occulter la mise à jour , je ne sais
plus
quoi faire , une idée ? svp , merci !

Merci du retour
Tu avais regardé les différents services SQL ?

Herser

J'avais le même problème, aggravé du fait que j'ai une base SQL active que j'utilise tous les jours : tout en panne.
Suivant un conseil précédent, j'ai fait "démarrer / exécuter / services.msc"
Là j'ai redémarré SQL Serveur (SQLEXPRESS), et
- mon appli a redémarré (ouf)
- j'ai réessayé d'installer la mise à jour !! Crac ! re-panne.

Donc, solution que j'adopte :
1- redémarrer SQL Serveur
2- attendre une réparation de Microsoft