message erreur 12029

ursule
bonjour,

je dois confirmer mon inscription à un site et ne peux me connecter au lien
automatique
j'ai IE7 depuis peu

microsoft me donne le message d'erreur

FTP (passif): Erreur 12029 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : A
connection with the server could not be established

merci

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

FTP a été sorti de IE-7. Il se trouve maintenant dans Windows-explorer.
Il faut donc lancer l'explorateur, et copier l'URL (l'adresse) dans la
zone d'adresse de l'explorateur.

@-salutations
--
Michel Claveau
ursule
écrit dans le message de news: uU$
[...]

****

merci

_diagnostics du réseau pour win xp
...la cause la plus probable de ce ptoblème est qu'un client de pare-feu
exécuté sur votre ordinateur bloque les ports FTP nécessaires"

_l'URL ftp.microsoft.com lancé par ie7 donne

une fenêtre " Racine FtP à ftp.microsoft.com"
"pour afficher ce site ftp cliquez Page ouis ouvrir le site ftp de=ans
l'explorateur de windows"

çà cherche et coince

j'ai norton antivirus, je n'y vois rien de spécial, mais pas sûr d emoi
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Re !

Evidemment, si un parefeu est installé, ça f... la m....

@+

MCI
ursule
écrit dans le message de news:
Re !

Evidemment, si un parefeu est installé, ça f... la m....

@+

MCI

***
je désactive le pare-feu rien n'y fait
ursule
"ursule" a écrit dans le message de news:

[...]

impossible de lancer ftp.microsoft.com
technicland
Dans le message de news ursule nous a dit :
[...]

Bonjour
ouvre une fenetre dos (demarrer /executer et saisir cmd puis valider avec
Entréé)
dans la fenetre dos saisi
telnet ftp.microsoft.com 21

Si cela fonctionne tu devrais avoir le message suivant :
220 Microsoft FTP Service

Si cela ne s'affiche pas ainsi c'est que tu as un soft ou autre qui te
bloque le port 21

ursule
"technicland" a écrit dans le
message de news: %
[...]

effectivement j'ai
..........port 21 échec lors de la connexion

mais je ne vois pas comment décoincer un port,
ursule
"ursule" a écrit dans le message de news:

"technicland" a écrit dans le
message de news: %
[...]

j'ai fait le tour de norton, je n'y trouve rien qui correspond

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Désactive Norton (la protection résidente), au moins le temps de faire
un test.
Ou, mieux, désinstalle-le.

@+
--
MCI
ursule
[...]

un test avec msdos a été positif puis plus rien...curieux

en désactivant norton pas mieux
1 2