message erreur 13568 dans journal des evenements

philippe meynard
Bonjour sous mon serveur W2000 SP4 dans le journal des evenements sur
service de replication de fichier
j'ai le message d'erreur 13568 : "le service de replication de fichier a
detecte que le jeu de replicas "DOMAIN SYSTEM VOLUME (SYSVOL SHARE)" est
dans JRNL_WRAP_ERROR.
est-ce grave ?
ce message est apparue suite a un redemarrage du serveur en pleine nuit et
tous seul. Je n'arrive pas a voir pourquoi le serveur a redemarre ts seul.
Pas de coupure car sur onduleur et j'ai une trace des coupures secteures.
Merci pour vos lumieres

Thierry ADRIAN
philippe meynard wrote:

[...]

Bonsoir,
Rien de grave.
Cela notifie simplement un problème de réplication des fichiers contenus
dans SYSVOL.
Voici un lien qui peut sauver :
http://www.forum-microsoft.org/ftopic36051.html

Bon courage.

[...]