message d'erreur 2046: DoCmd.RunCommand acCmdCopy

1 réponse
Guy du Lac
Bonjour

j'ai message disant que la command n'est pas disponible pour le moment.
Pourtant je fais la meme chose dans un autre formulaire et tout fonctionne.
Je ne comprends pas.

DoCmd.RunCommand acCmdCopy
--
Merci,
Guy du Lac

1 réponse

Guy du Lac
j'ai trouvé la réponse, ceci était du à du mauvais codage. désolé
--
Merci,
Guy du Lac

Bonjour

j'ai message disant que la command n'est pas disponible pour le moment.
Pourtant je fais la meme chose dans un autre formulaire et tout fonctionne.
Je ne comprends pas.

DoCmd.RunCommand acCmdCopy
--
Merci,
Guy du Lac