Message erreur 2148270084

Le
Louis
Bonjour,

Que signifie le message d'erreur suivant : Erreur 2148270084 dans la barre
d'outils lorsque je tente de me connecter à Internet?

Merci de vos réponses
Cordialement
--
SLouis
hlrNO

[...]

Cette erreur ne me dit rien, mais je n'ai encore jamais vu d'erreur dans
la barre d'outils...

Il nous faudra donner le message d'erreur au grand complet...

Amitiés

HAns
Stéphanie Louis

Il n'y pas d'autres message d'erreur, c'est le seul!!
Et evidemment, je ne peux pas me connecter à Internet lorsque ce message
s'affiche.

Bonjour Louis,