Message d'erreur 6398 et 6481 toutes les minutes !

toutes les minutes j'ai ces messages dans l'observateur d'événements.

J'ai essayé 2/3 trucs trouvé sur différents sites (Modif de droits dans
Services de composants, KB946517), mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait une idée, je ne sais plus trop ou regarder !

Merci.

Pour info:
Serveur SBS2003, Sharepoint Services 3, Search Server Express
(avec les derniers Service Pack)

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Windows SharePoint Services 3
Catégorie de l'événement : Minuteur
ID de l'événement : 6398
Date : 06/07/2009
Heure : 13:08:59
Utilisateur : N/A
Ordinateur : SERVEUR
Description :
La méthode Execute de la définition de travail
Microsoft.Office.Server.Search.Administration.IndexingScheduleJobDefinition
(ID d39d467f-5a06-428e-a743-15eab130be6a) a généré une exception. Plus
d'informations sont disponibles ci-dessous.

Accès refusé. (Exception de HRESULT : 0x80070005 (E_ACCESSDENIED))

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Office SharePoint Server
Catégorie de l'événement : Services partagés Office Server
ID de l'événement : 6481
Date : 06/07/2009
Heure : 13:08:21
Utilisateur : N/A
Ordinateur : SERVEUR
Description :
Échec du travail du serveur d'applications pour l'instance de service
Microsoft.Office.Server.Search.Administration.SearchServiceInstance
(4cec0c5c-f5ab-45dd-9664-a182744087b6).

Raison : Accès refusé. (Exception de HRESULT : 0x80070005 (E_ACCESSDENIED))

Détails du support technique :
System.UnauthorizedAccessException: Accès refusé. (Exception de HRESULT :
0x80070005 (E_ACCESSDENIED))
Microsoft.Office.Server.Search.Administration.SearchServiceInstance.SynchronizeDefaultContentSource(IDictionary
applications)
Microsoft.Office.Server.Search.Administration.SearchServiceInstance.Synchronize()
Microsoft.Office.Server.Administration.ApplicationServerJob.ProvisionLocalSharedServiceInstances(Boolean
isAdministrationServiceJob)

Lognoul Marc [MVP]
Bonjour,

La MAJ liée à l'article de KB 946517 devrait résoudre le problème. Veillez à
bien choisir la version se rapportant à votre OS.

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

"<Marco>" wrote in message
Bonjour,

[...]

J'ai installé "WindowsServer2003-KB946517-x86-FRA.exe" que j'avais
téléchargé le 26 juin, mais pas encore eu la possibilité de redémarrer le
serveur.

J'essaye de le redémarrer demain matin très tôt ...

"Lognoul Marc [MVP]" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,