Message d'erreur 6481 et 6398 toutes les minutes !

toutes les minutes j'ai ces messages dans l'observateur d'événements.

J'ai essayé 2/3 trucs trouvé sur différents sites (Modif de droits dans Services de composants),
mais rien n'y fait.

J'ai installé "WindowsServer2003-KB946517-x86-FRA.exe", et redémarré, aucun changement !

Quelqu'un aurait une idée, je ne sais plus trop ou regarder !

Merci.

Pour info:
Serveur SBS2003, Sharepoint Services 3, Search Server Express (avec les derniers Service Pack).

Emmanuel Issaly
On Jul 30, 4:13 pm, "<Marco>" wrote:
Bonjour,

[...]

Si c'est ce que je penses, Marc a déjà fait une excellente réponse la
dessus :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.sharepoint/browse_thread/ thread/c7f049b68eb078d4/fae73f4bded247d4#fae73f4bded247d4
Bizarre, on le trouve pas avec le moteur de recherche...