Message erreur 8024402F Windows update

lisabeth
Bonjour,
J'ai un micro équipé Windows Vista Familiale Prémium, 3 Go Ram, processeur
Quad Cpu Q6600.
J'ai un problème de mise à jour Windows Update, message 8024402F "Windows
n'a pu rechercher les nouvelles mises à jour" Pouvez vous SVP me dire ce
qu'il y a lieu de faire.
Merci.

Le Claude
Salut,

Sans doute un problème de Pare Feu vois ici :
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopicT129

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.