Message erreur à l'ouverture

4 réponses
PascalB
A l'ouverture de Outlook 2003, voici le message d'erreur affiché, il suffit
de cliquer 4 fois sur le bouton OK et le message disparaît, sans bloquer le
bon fonctionnement :
"Erreur dans le registre pour l'extension "Exchange Extensions;?". La
syntaxe ou le format de l'entrée du registre est incorrect. Vérifier les
paramètres du registre et comparez le registre pour cette extension aux
autres extensions du registre."

--
PB

4 réponses

JièL
BONJOUR à vous aussi

A l'ouverture de Outlook 2003, voici le message d'erreur affiché, il suffit
de cliquer 4 fois sur le bouton OK et le message disparaît, sans bloquer le
bon fonctionnement :
"Erreur dans le registre pour l'extension "Exchange Extensions;?". La
syntaxe ou le format de l'entrée du registre est incorrect. Vérifier les
paramètres du registre et comparez le registre pour cette extension aux
autres extensions du registre."

--------- rot 13 --------
N zba nivf vy fhssvg qr qéfnpgvire y'rkgrafvba dhv cbfr ha fbhpvf : zrah
Bhgvyf, Bcgvbaf, batyrg Nhger, Pbzcyézrag PBZ rg/bh Trfgvbaanver qr
pbzcyézragf, qéfnpgvirm pr dhv crhg nibve ha enccbeg nirp Rkpunatr rg/bh
eécnere Bhgybbx : uggc://snd.bhgybbx.serr.se/?e_ceboyrzrf.ugz#E0713
--------- rot 13 --------

Veuillez voir cette page d'information
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

S'il vous plait, merci

PascalB
Bonsoir,
Ai-je manqué de courtoisie ?
Dois-je reformuler mon problème ?
Après accès & lecture du lien fourni en bas de message, il semble que j'ai
ommis quelquechose.
Dans l'attente d'une réponse à mon problème,
Merci d'avance.
--
PB

BONJOUR à vous aussi

A l'ouverture de Outlook 2003, voici le message d'erreur affiché, il suffit
de cliquer 4 fois sur le bouton OK et le message disparaît, sans bloquer le
bon fonctionnement :
"Erreur dans le registre pour l'extension "Exchange Extensions;?". La
syntaxe ou le format de l'entrée du registre est incorrect. Vérifier les
paramètres du registre et comparez le registre pour cette extension aux
autres extensions du registre."

--------- rot 13 --------
N zba nivf vy fhssvg qr qéfnpgvire y'rkgrafvba dhv cbfr ha fbhpvf : zrah
Bhgvyf, Bcgvbaf, batyrg Nhger, Pbzcyézrag PBZ rg/bh Trfgvbaanver qr
pbzcyézragf, qéfnpgvirm pr dhv crhg nibve ha enccbeg nirp Rkpunatr rg/bh
eécnere Bhgybbx : uggc://snd.bhgybbx.serr.se/?e_ceboyrzrf.ugz#E0713
--------- rot 13 --------

Veuillez voir cette page d'information
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

S'il vous plait, merci

JièL
Bonjoir(c) PascalB

Le 16/02/2007 17:43 vous avez écrit ceci :
Bonsoir,
Ai-je manqué de courtoisie ?

un peu

Dois-je reformuler mon problème ?

nan, la ça va

Après accès & lecture du lien fourni en bas de message, il semble que j'ai
ommis quelquechose.

En fait ce n'est pas franchement de votre faute, mais plutot celle de MS
qui fait croire que ce sont des robots qui vont vous répondre

Dans l'attente d'une réponse à mon problème,

Voici la traduc
A mon avis il suffit de désactiver l'extension qui pose un soucis : menu
Outils, Options, onglet Autre, Complément COM et/ou Gestionnaire de
compléments, désactivez ce qui peut avoir un rapport avec Exchange et/ou
réparer Outlook : http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713

Merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

PascalB
Bonjoir(c) PascalB

Le 16/02/2007 17:43 vous avez écrit ceci :
Bonsoir,
Ai-je manqué de courtoisie ?

un peu

Dois-je reformuler mon problème ?

nan, la ça va

Après accès & lecture du lien fourni en bas de message, il semble que
j'ai ommis quelquechose.

En fait ce n'est pas franchement de votre faute, mais plutot celle de MS
qui fait croire que ce sont des robots qui vont vous répondre

Dans l'attente d'une réponse à mon problème,

Voici la traduc
A mon avis il suffit de désactiver l'extension qui pose un soucis : menu
Outils, Options, onglet Autre, Complément COM et/ou Gestionnaire de
compléments, désactivez ce qui peut avoir un rapport avec Exchange et/ou
réparer Outlook : http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713

Merci d'avance.

Merci pour votre réponse.
Je m'en vais de ce pas faire les modifications adéquates et vous tiens
informer de la résolution ou non du problème.

P.