Message erreur Access 2007

Le
CAIRIS
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide

J'ai un bouton sur un formulaire qui déclenche une macro sur clic.
Ce bouton a très bien fonctionné pendant plusieurs moiset ce matin, j'ai un
message d'erreur "return sur gosub".Quelqu'un sait-il l'origine de cette
erreur ?

--
Catherine
Gloops
CAIRIS a écrit, le 19/07/2008 08:56 :
[...]

Bonjour,

Peut-être une erreur dans la macro ? :)
CAIRIS
Le #16374151
Non cela ne vient pas d'une erreur dans la macro car je ne l'ai pas modifiée.
De plus quand je recrée le formulaire avec un autre nom, cela fonctionne
(c'est certes la solution que j'ai employée mais cela m'a pris une demie
heure et ne me permets pas de comprendre l'origine du pb) !
--
Catherine

"Gloops" wrote:

> [...]
> message d'erreur "return sur gosub".Quelqu'un sait-il l'origine de cette

Eh bien nous non plus !

Dit autrement, si tu veux une réponse, il faut finir de poser ta que stion.

Si tu as un souci avec un code, publie au minimum la structure qui pose
problème.

Au besoin si tu as du mal à situer tu en mets un peu plus, mais avec
rien, tu n'auras rien. Ou alors ce ne sont pas des développeurs Acce ss
qu'il faut contacter, mais des devins.

Histoire de situer un peu, elle fait quoi, cette macro ?
Et elle est structurée comment ?