message d'erreur Activ'X

terragasta
bonsoir,
c'est la première fois que je vois apparaître ce message quand je veux
ouvrir un mail particulier;
je n'ai pas de problème avec les autres.
voir : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijtyLhzAM.bmp
qu'en pensez-vous et que dois-je faire?
d'avance merci

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour terragasta*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:uf8g$ pour écrire ceci :

[...]

Dans les paramètres de sécurite d'IE, il te faut autoriser les Activ'X.
Dans IE6 : Outils/OPtions Internet/Onglet Sécurité.
Sélectionne Internet puis clic sur Personnaliser le niveau. Tu as dû y interdire une action. Par
prudence, choisis Demander.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
terragasta a écrit...

bonsoir,

Bonjour,

[...]

Dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Sécurité', pointe 'Zone Internet'
plutôt que 'Zone de site sensible' et remets, si nécessaire, les niveaux de
sécurité par défaut dans l'onglet 'Sécurité' des Options Internet.

d'avance merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
terragasta
bonsoir Luc et Jaquouille,

j'ai mis le niveau par défaut de la zone internet....le message est toujours
là;
j'ai accepté tout ce que je pouvais accepter concernant les ActiveX ....le
message est toujours là.
cordialement
terragasta

"Luc" a écrit dans le message de
terragasta a écrit...

bonsoir,

Bonjour,

[...]

terragasta
curieux,
j'ai demandé à l'expéditeur de me renvoyer le mail....et il s'est affiché
correctement!
mystère!
"terragasta" <gondinet.bodeux(supprimer ceci)@orange.fr> a écrit dans le
message de news: up4Xs%
[...]

Luc
terragasta a écrit...

curieux,
j'ai demandé à l'expéditeur de me renvoyer le mail....et il s'est
affiché correctement!
mystère!

Il peut être nécessaire de fermer et réouvrit OE ou IE pour que les
modifications soient prisent en compte.

--

pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg>>>
http://www.faqoe.com/