Message d'erreur APN

Le
Tournesol
Bonjour,

Une de mes amies possède un Sony Cybershot qui doit bien avoir trois ans
d'âge.
Lorsqu'elle introduit la carte mémoire, le message "no memory stick"
apparaît.
Le problème viendrait-il de la carte ou de l'appareil ?
Je vais essayer de trouver une autre carte pour vérifier ça d'abord, mais si
vous avez une autre idée, je suis preneur !
Merci d'avance,
Tournesol
Questions / Réponses high-tech
alsace
problème récurent, mais ne connaissant pas le format de carte de cet APN, ne
serait ce pas une nouvelle carte achetée récemment de haute capacité, et le
firmware de l'appareil ne supporte pas cette carte?
le phénomène se produit il avec toutes les cartes utilisées précédemment??
avez vous essayé de la formater avec l'appareil? avec le Pc via un lecteur de
carte??
cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"Tournesol" 47a078b2$0$14903$
[...]

Ce n'est pas une nouvelle carte.
Je vais la formater.
J'aurais dû y penser car j'ai un jour résolu un problème semblable par un
formatage.
Merci beaucoup et bonne fin de journée !
De Bruxelles sous la pluie....
Tournesol

"alsace" fnq1k5$2re$
Bonjour,
[...]

[...]

[...]