message d'erreur avec ie 7

sacha
bonjour à tous et toutes, voilà à chaque fois que j'essaie d'ouvrir IE 7
j'ai ce message " files///c:/program%20/aol%20toolbar/welcome.html est
introuvable vérifiez que le chemin d'acces ou l'adresse internet sont
corrects "
j'ai cherché le dossier welcome.html mais je ne le trouve pas.
Que dois-je faire ? j'ai essayé de désinstaller aol toolbar et réinstaller
ça ne change rien. j'ai windows xp media center sp2
--
sacha

technicland
Dans le message de news sacha nous a dit :
[...]

Bonjour
plusieurs choses a verifier a essayer dans l'ordre :
- vas dans /C: programmes files/aoltollbar/ clique sur UNWISE pour
desinstaller la barre AOL
- si tu n as plus le dossier AOL toolbar soit tu reinstalle la barre AOL
depuis ton cd et ensuite tu la desinstalles proprement via ajout suppression
de programmes soit tu vas dans le registre et tu vires la page de demarrage
aOL pour cel
dans le registre HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftInternet
ExplorerMain regardes si dans la valeur First Home Page ne pointe pas vers
AOL si c'est le cas modifies la

sacha
--
sacha

[...]

merci laurent pour ton aide je vais essayer tout ça .....mais lorsque tu me marques d'aller dans le registre... je dois faire une sauvegarde avant je suppose avec erunt par exemple ??? et si nécéssaire de modifier ....oui mais comment, là je n'ai pas trop compris.....désolée mais je ne suis pas trop douée , je débute..

technicland
[...]

Ne modifies rien, dis nous ce qu'il y a dans le registre dans cettre clé
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftInternet
ExplorerMain regardes si dans la valeur First Home Page

Pour aller dans le registre regarder il suffit de saisir dans le menu
demarrer /executer
regedit
ensuite navigue vers la clé mentionnée